• This event has passed.

26 août @ 19 h 30 min - 22 h 30 min

Série Vacances

Bonjour les amis,

J’espère que vous avez passé des bonnes vacances, c’est le moment de nous montrer vos photos.

Je propose donc aujourd’hui une série de photos de vos vacances.

Analyse de vos séries : 3 à 12 photos max.  (exeptionellement 12, comme pour les sorties)
Profil colorimétrique sRVB – Jpg,  résolution au minimum 1920 pour la partie la plus longue, répertoriées par la lettre A, B, C, D, E, F, G, H, etc, suivie du n° de membre.
On ne va pas analyser à fond photo par photo, mais plutôt la série complète comme on fait lors d’une sortie.

Envoyez vos fichiers à  photo@photoclubrivabella.be  au plus tard le dimanche 25 aout 2024.

Toutes les personnes qui ne sont pas encore membres de notre club peuvent venir à la réunion pour se rendre compte de ce que nous faisons… on est certain que vous reviendrez… 😉
Voir la page: Rejoignez nous – PhotoclubRivaBella

Amicalement,